
--------------------------------------------------------------------------------
La chanteuse vient de faire savoir qu'elle était déjà en train de penser à son prochain album. Un disque qui, pour sûr, recevra la participation du producteur Sean Garrett.
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyer Imprimer Commenter Partager Rihanna ne perd pas de temps. Son dernier album en date, Rated R, n'a beau être sorti que depuis novembre 2009, cela n'empêche pas la jolie chanteuse barbadienne de penser déjà à lui trouver un successeur. Et elle y pense d'ailleurs très fortement : la preuve, elle a déjà convié le producteur et musicien américain Sean Garrett à l'aider à confectionner ses nouveaux titres.
Un titre annoncé comme une tuerie
Faiseur de tubes déjà connu pour avoir travaillé avec Usher et Beyoncé, Sean Garrett n'a pas hésité à dire qu'il regrettait la noirceur de Rated R et qu'il préférait voir Rihanna chanter des choses plus joyeuses. C'est d'ailleurs un morceau tourné davantage vers la joie et la bonne humeur qu'il compte donner à la starlette : "J'ai fait un titre sur le nouvel album de Rihanna. Elle va avoir quelques surprises. L'enregistrement que je lui ai offert était très, très positif, très gros, c'est une tuerie !", a lâché Sean Garrett lors d'une interview donnée à la presse américaine.
Un futur single ?
Un titre "radiophonique" et qui pourrait, selon lui, être du même acabit sonore que les tubes de la chanteuse Umbrella ou Rude Boy. "Il évoque le fait de surpasser les drames et d'être heureux de vivre. C'est un morceau encourageant avec un superbe tempo" a confié le producteur. "A moins qu'il se passe quelque chose de dingue, il devrait faire figure de single ; il est sexy et je pense qu'il peut rester diffusé en radio pendant un bon bout de temps".
Un titre sur Chris Brown
Par ailleurs, Rihanna, qui ne voulait plus se faire harceler de questions sur sa rupture houleuse avec Chris Brown, semble aujourd'hui prête à en parler sans tabou. La chanteuse vient en effet d'avouer que la composition de Rated R lui avait permis de "se décharger" de cette relation et qu'un des titres de l'album, Cold Case Love, qu'elle a enregistré avec Justin Timberlake, évoquait justement leur rupture. "C'est une chanson que tout le monde voulait entendre et qui raconte tout ce que je n'ai pas dit ces huit derniers mois. C'est exactement ce que j'ai ressenti dans cette relation et ce que je ressens aujourd'hui à ce sujet. Cette chanson dit tout". Voilà, c'est dit.
Rihanna en concert
En attendant le successeur de Rated R, Rihanna se produira en France pour une série de concerts prévus à la Halle Tony-Garnier à Lyon le 20 avril 2010, le Dôme à Marseille le 21 avril 2010, et Paris-Bercy le 28 avril.